Tourisme et Loisirs dans les Côtes d'Armor

Lors de votre un séjour au Manoir des Portes à Lamballe en Bretagne, découvrez les hauts lieux touristiques de Bretagne.

Entre la Baie de Saint-Brieuc et les falaises du Cap Fréhel, la Côte de Penthièvre laisse entrevoir la richesse historique de son patrimoine culturel et architectural.

Lors de vos vacances, profitez d'un large choix d'activités de loisirs : visite de musée, parcs d'attraction, visites guidées, sites naturels et historiques, équitation, golf, randonnée, loisirs et sports nautiques…

L'évasion tout au long de l'année !

La Baie de Saint Brieuc

Profitez de votre séjour à Lamballe et découvrez de la Baie de Saint Brieuc.

Lors de vos vacances à l'hôtel partez à la découverte de la Baie de Saint Brieuc. Le centre ville de Saint Brieuc est le point de départ de belles balades. Empruntez les sentiers balisés de la Vallée du Gouët et du Gouëdic qui vous mènera à l’embouchure de la Manche. Depuis le Port du Légué et Saint Laurent-de-la-Mer un panorama exceptionnel sur la Baie de Saint Brieuc s’offre à vous.

Rejoignez la Pointe du Roselier haute de 70m et profitez d’une vue unique sur Martin Plage jusqu’à l’île de Bréhat. Baladez-vous sur les chemins autour de la pointe et découvrez les environs. Des paysage saisissants et typiques de Bretagne sous attendent. 

Si vous cherchez un hôtel près de la Baie de Saint Brieuc, contactez le Manoir des Portes au 02 96 31 13 62 pour connaître les disponibilités.