Tourisme et Loisirs dans les Côtes d'Armor

Lors de votre un séjour au Manoir des Portes à Lamballe en Bretagne, découvrez les hauts lieux touristiques de Bretagne.

Entre la Baie de Saint-Brieuc et les falaises du Cap Fréhel, la Côte de Penthièvre laisse entrevoir la richesse historique de son patrimoine culturel et architectural.

Lors de vos vacances, profitez d'un large choix d'activités de loisirs : visite de musée, parcs d'attraction, visites guidées, sites naturels et historiques, équitation, golf, randonnée, loisirs et sports nautiques…

L'évasion tout au long de l'année !

Le Mont Saint Michel

Lors de votre séjour à l’hôtel promenez-vous entre Mont et Merveilles. Visitez l’Abbaye, baladez vous dans la cité médiévale et découvrez les traditions culinaires de Normandie.

Partez à la découverte du Mont Saint Michel, site inscrit par l'Unesco au patrimoine mondial de l'Humanité et étape incontournable de vos vacances à l’hôtel.

Le Mont Saint Michel trône majestueusement dans  l'une des plus belles baies du monde. Sillonnez les pittoresques ruelles de la cité et faites une halte en haut des remparts.  Vous apprécierez la vue imprenable sur la baie et ses environs. Visitez la remarquable abbaye romane édifiée au 8ème siècle. Haut Lieu de pèlerinage en Europe, l’abbaye Saint Michel accueille depuis le Moyen Age des pèlerins venus du monde entier.

Le Mont Saint Michel offre de nombreuses opportunités de visite, le musée historique, la maison Du Guesclin, le musée de la mer et de l'écologie, l'archéoscope  sont autant de lieux dignes d’intérêt.

Lors de votre passage sur le mont, faites la part belle à la gastronomie et goûtez au très célèbre  agneau de pré-salé du Mont-Saint-Michel accompagné d’un verre de cidre ou savourez la fameuse omelette de la Mère Poulard.

Si vous cherchez un hôtel près du Mont Saint Michel, contactez le Manoir des Portes au 02 96 31 13 62 pour connaître les disponibilités.

Consulter + d’infos sur le Mont Saint Michel