Tourisme et Loisirs dans les Côtes d'Armor

Lors de votre un séjour au Manoir des Portes à Lamballe en Bretagne, découvrez les hauts lieux touristiques de Bretagne.

Entre la Baie de Saint-Brieuc et les falaises du Cap Fréhel, la Côte de Penthièvre laisse entrevoir la richesse historique de son patrimoine culturel et architectural.

Lors de vos vacances, profitez d'un large choix d'activités de loisirs : visite de musée, parcs d'attraction, visites guidées, sites naturels et historiques, équitation, golf, randonnée, loisirs et sports nautiques…

L'évasion tout au long de l'année !

La Côte de Penthièvre

Depuis l’hôtel, rejoignez les stations balnéaires de la Côte de Penthièvre, Erquy, Saint-Quay-Portrieux, Loguivy-de-la-Mer. Détendez-vous sur les nombreuses plages de sable fin et profitez des animations de bord de mer.

Découvrez la Côte de Penthièvre et ses petites stations balnéaire de charme. Erquy  est une charmante station balnéaire où il fait bon de flâner sur les quais de son port de pêche. Capitale de la coquille Saint-Jacques, c’est avec un plaisir non dissimulé que vous découvrirez les savoureuses recettes à base de noix de Saint-Jacques, emblème de la gastronomie locale. De passage à Erquy, il vous faudra vous promener sur la Pointe d’Erquy et vous baigner sur l’une des nombreuses plages bordées de rochers de grès rose.

Loguivy-de-la-mer est une étape de charme de votre découverte du littoral des Côtes d’Armor. Partez à la découverte du pittoresque village de pêcheurs de Loguivy-de-la-mer, une escapade gourmande dans un pays réputé pour le « bleu de Loguivy », véritable homard breton.

Si vous cherchez un hôtel près de la Côte de Penthièvre, contactez le Manoir des Portes au 02 96 31 13 62 pour connaître les disponibilités.