Tourisme et Loisirs dans les Côtes d'Armor

Lors de votre un séjour au Manoir des Portes à Lamballe en Bretagne, découvrez les hauts lieux touristiques de Bretagne.

Entre la Baie de Saint-Brieuc et les falaises du Cap Fréhel, la Côte de Penthièvre laisse entrevoir la richesse historique de son patrimoine culturel et architectural.

Lors de vos vacances, profitez d'un large choix d'activités de loisirs : visite de musée, parcs d'attraction, visites guidées, sites naturels et historiques, équitation, golf, randonnée, loisirs et sports nautiques…

L'évasion tout au long de l'année !

L'île de Bréhat ou l'île aux fleurs

Lors de votre séjour à l’hôtel faites une escapade à l’île de Bréhat. Idéale pour une échappée romantique, une balade en famille ou encore une escapade en mer, l’île de Bréhat vous dévoilera tous ses charmes.

Partez à la découverte de l’île de Bréhat et laissez-vous séduire par son authenticité et ses paysages typiques des îles bretonnes. Accordez-vous une journée pour parcourir l’île depuis ses ruelles étroites bordées de maisons traditionnelles en passant par ses criques de sable fin et ses landes sauvages.

Une courte traversée en bateau depuis d’Erquy, Binic et Paimpol vous permettra de rejoindre l'île de Bréhat.

L'île de Bréhat est le premier site naturel classé de France ! Les amoureux de belle nature et de randonnée seront charmés par la végétation luxuriante de l’île et particulièrement les fleurs.  Le mimosa, aloès, eucalyptus, les hortensias, l'agapanthe et autres plantes et herbes issus du littoral breton. Mettrons vos sens en éveil.

Si vous cherchez un hôtel près de l’île de Bréhat, contactez le Manoir des Portes au 02 96 31 13 62 pour connaître les disponibilités.

Consulter + d’infos sur Bréhat