Tourisme et Loisirs dans les Côtes d'Armor

Lors de votre un séjour au Manoir des Portes à Lamballe en Bretagne, découvrez les hauts lieux touristiques de Bretagne.

Entre la Baie de Saint-Brieuc et les falaises du Cap Fréhel, la Côte de Penthièvre laisse entrevoir la richesse historique de son patrimoine culturel et architectural.

Lors de vos vacances, profitez d'un large choix d'activités de loisirs : visite de musée, parcs d'attraction, visites guidées, sites naturels et historiques, équitation, golf, randonnée, loisirs et sports nautiques…

L'évasion tout au long de l'année !

Saint-Quay-Portrieux

Lors de votre séjour à l’hôtel, la station balnéaire animée de Saint-Quay-Portrieux vous accueille pour une journée et une soirée de détente et de bien-être

A 1 heure de route de l’hôtel la Station balnéaire familiale et chaleureuse de Saint-Quay-Portrieux est un condensé de la Bretagne. Foulez  ses plages de sable fin et baladez-vous sur les quais du port de plaisance. Profitez du soleil et de la mer sur l’une des nombreuses plages de la station. La plage du Casino est sans nul doute la plage la plus familiale de Saint-Quay vous y trouverez un radeau-plongeoir, une piscine d’eau de mer surveillée ainsi qu’une pataugeoire pour les plus petits. La plage de la Comtesse, la plage de la Grève Noire, la grève de Fonteny, la plage du Châtelet ou encore la plage du Portrieux bien que moins fréquentées possèdent aussi de nombreux atouts.

Capitale de la Coquille St-Jacques, vous trouverez sur le vieux port des restaurants de fruits de mer où vous pourrez déguster les produits poissons, coquillages et crustacés. Sillonnez les pittoresques venelles et faites des haltes dans les boutiques souvenirs et dans les ateliers d’artisans.

Si vous cherchez un hôtel près de Saint-Quay-Portrieux, contactez le Manoir des Portes au 02 96 31 13 62 pour connaître les disponibilités.

Plus d’infos sur Saint-Quay-Portrieux