Tourisme et Loisirs dans les Côtes d'Armor

Lors de votre un séjour au Manoir des Portes à Lamballe en Bretagne, découvrez les hauts lieux touristiques de Bretagne.

Entre la Baie de Saint-Brieuc et les falaises du Cap Fréhel, la Côte de Penthièvre laisse entrevoir la richesse historique de son patrimoine culturel et architectural.

Lors de vos vacances, profitez d'un large choix d'activités de loisirs : visite de musée, parcs d'attraction, visites guidées, sites naturels et historiques, équitation, golf, randonnée, loisirs et sports nautiques…

L'évasion tout au long de l'année !

Les Sept Îles - Côtes d'Armor

Profitez de votre séjour à l’hôtel, prenez un bol d'air marin lors d'une escapade en mer au large de la côte de Granit Rose et faites le tour des Sept Iles.

Embarquez à bord d'une vedette et entrez dans ce féérique royaume des oiseaux marins. Non loin de Ploumanac’h, les Sept-Iles s’étendent sur Rouzic, les Costans, Malban, Bono, l’Ile aux Moines, l’Ile Plate et les Cerfs. L'île aux Moines, la plus grande de toutes, accueillis aux 14ème et 15ème siècles les Cordeliers venus prier dans la solitude. Aujourd'hui, l'archipel abrite une réserve ornithologique importante, véritable paradis pour les oiseaux. Macareux, fous de Bassan, mouette, cormorans, pingouin torda et même phoques gris se laissent observer à loisir.

Si vous cherchez un hôtel près des 7 Sept Iles au large de Perros-Guirec, contactez le Manoir des Portes au 02 96 31 13 62 pour connaître les disponibilités.

Consulter + d’infos sur les vedettes de Perros-Guirec