Tourisme et Loisirs dans les Côtes d'Armor

Lors de votre un séjour au Manoir des Portes à Lamballe en Bretagne, découvrez les hauts lieux touristiques de Bretagne.

Entre la Baie de Saint-Brieuc et les falaises du Cap Fréhel, la Côte de Penthièvre laisse entrevoir la richesse historique de son patrimoine culturel et architectural.

Lors de vos vacances, profitez d'un large choix d'activités de loisirs : visite de musée, parcs d'attraction, visites guidées, sites naturels et historiques, équitation, golf, randonnée, loisirs et sports nautiques…

L'évasion tout au long de l'année !

Le haras de Lamballe

Le Haras de Lamballe organise toute l'année des spectacles équestres, expositions, animations pédagogiques et visites guidées dans le but de valoriser le site du Haras National et du Parc équestre. Il accueille aussi les entreprises et reçoit de nombreux stages et compétitions en partenariat avec la filière équestre.

 

 

Une visite guidée d' 1h30 vous invite à découvrir les selleries du haras,des écuries des étalons ou encore de belles collections de voitures hippomobiles...

Chevaux bretond, chevaux de trait, chevaux de sport, chevaux de course, poneys, ânes...L'univers di cheval n'aura plus aucun secret pour vous !

Contact
Place du Champ de Foire
B.P 50211
22400 Lamballe

Consulter + d'infos sur le haras de Lamballe