Tourisme et Loisirs dans les Côtes d'Armor

Lors de votre un séjour au Manoir des Portes à Lamballe en Bretagne, découvrez les hauts lieux touristiques de Bretagne.

Entre la Baie de Saint-Brieuc et les falaises du Cap Fréhel, la Côte de Penthièvre laisse entrevoir la richesse historique de son patrimoine culturel et architectural.

Lors de vos vacances, profitez d'un large choix d'activités de loisirs : visite de musée, parcs d'attraction, visites guidées, sites naturels et historiques, équitation, golf, randonnée, loisirs et sports nautiques…

L'évasion tout au long de l'année !

Centre équestre de Lamballe

A deux pas de  l’hôtel, le centre équestre de Lamballe vous invite à monter en selle, encadré par une équipe dynamique et conviviale. C’est l’endroit idéal pour apprécier une agréable balade dans les landes bretonnes ou faire une randonnée de plusieurs jours.

Le club hippique dispose de 2 manèges couverts, dont un manège pour les jeunes enfants, 3 carrières extérieures, 1 parcours de cross, avec une piste de galop de 1 km... et 25 hectares de prairies. A proximité, les Landes de La Poterie offrent de belles balades à cheval en perspective.

Toute l’année, le club organise des stages d’initiation, de perfectionnement et de préparation aux concours, du galop 1 au galop 7.

Si vous souhaitez effectuer  un stage d'équitation à Lamballe et que vous recherchez un hébergement, n’hésitez pas à contacter l’hôtel pour connaitre les disponibilités.

Consulter + d’infos  sur le centre équestre de Lamballe